St Phil Apéro Saint Philbert du Peuple
St Phil Apéro 2017 Saint Philbert du Peuple

St Phil’Apéro

Samedi 25 mars de 19 h à 2 h du matin,

à Saint-Philbert du Peuple.

Une soirée originale et conviviale

Les bénévoles de l’association ‘Pour Rire’ et du ‘Comité des fêtes’ unissent leurs savoir-faire pour réussir le 5ème  ‘St Phil’ Apéro’, à la salle des loisirs de Saint-Philbert du Peuple.

Le contenu de la soirée

- Le buffet dînatoire en libre-service permanent avec des spécialités gourmandes locales et la soirée dansante, vous permettront de fêter ensemble l’arrivée du printemps.

- ‘WANNYN Sébastien Animations’ assurera l’ambiance festive

et dansante.

- Les tablées rondes autour de tourets avec des branches de bambous seront disposées pour suggérer une ambiance exotique.

- L’atelier maquillage rajoutera de l’authenticité à cette soirée privée.

Les bénévoles seront grimés. Venir déguisés, serait un plus !

Votre réservation

- Le nombre de places est limité

- Les cartes de réservation de 14 € et 7 € (- de 10 ans) sont en vente,

chez les commerçants de la commune

ou à commander par le : 06 01 30 20 79,

comitedesfetes.saintphilbert@gmail.com.

Sans hésitez, faites-le savoir à vos amis et participez à cette soirée conviviale !

Une partie des bénéfices de cette soirée sera reversé à la ligue contre le cancer.

Je ne peux pas me rendre chez les commerçants de la commune