© 2016 - Karim FIKRI.

St Phil Apéro

4ème St Phil’Apéro: Samedi 26 mars

Les bénévoles de l'Association POUR RIRE et du Comité des Fêtes unissent leur savoir-faire pour réussir cette 4ème édition ce samedi 26 mars 2016, de 19h à 2h du matin, à la salle des loisirs de Saint-Philbert du Peuple.

Cet apéritif dînatoire avec des spécialités gourmandes locales et sa soirée dansante, sont conçus pour fêter ensemble l’arrivée du printemps. D.J MATOS assurera l’ambiance festive et dansante. Une disposition des tablées originale et la décoration végétalisée sera parsemée de surprises... En plus, l’atelier maquillage donnera de l’authenticité à cette soirée privée. Sans hésitez, venez déguisés ou participez à cette soirée conviviale !

Les cartes de réservation de 12 € et 6 € (- de 10 ans) sont en vente, chez les commerçants de la commune. Attention: nombre de places limité.

Je ne peux pas me rendre chez les commerçants de la commune

St Phil à l'Apéro: la bande annonce

Evènement organisé avec l'Association POUR RIRE